Mentions légales

Mentions légales

Directeur de Publication

Henry Paul AGOSTINI, Maire

Éditeur

Mairie de Zonza

Mairie Annexe

20144 Sainte-Lucie de Porto-Vecchio


Informatique et liberté

Les liens hypertexte présents sur le site de la Mairie de Zonza et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site de la Mairie de Zonza quant au contenu de ces sites.

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant auprès de :


Mairie de Zonza

Mairie Annexe

20144 Sainte-Lucie de Porto-Vecchio


« zonza.fr » est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro N° : 1249436.

Plus d'infos sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr


Partenaires Financiers

Ce site a été financé dans le cadre de la mesure 1.5 du DOCUP intitulée «accroître les échanges par les technologies de l'information et de la communication», et bénéficie à ce titre de la participation financière de l'Union Européenne, de l'Etat et de la Collectivité Territoriale de Corse.




Droits et copyrights

Le présent site constitue une oeuvre dont la Mairie de Zonza est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de la Mairie de Zonza ou de tiers ayant autorisé la Mairie de Zonza à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la Mairie de Zonza, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.


Création de liens vers le site de la Commune.

Le site de la Commune autorise la mise en place de liens hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :

  • ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c’est-à-dire que les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre.
  • mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

Attention ! Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Cet article provient du site de Mairie Zonza
http://www.zonza.fr/index.php